[Deen-ul-Qayyem]

L'Islâm Authentique selon la compréhension des Pieux Prédécesseurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aux origines de la secte des pseudo-salafis

Aller en bas 
AuteurMessage
abou roumaysa
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Nombre de msg : 76
Points de participation Points de participation : 150
Moyenne des avis sur mes post : 28

MessageSujet: Aux origines de la secte des pseudo-salafis   Jeu 14 Juil - 5:25




La secte des pseudo-salafis est une secte contemporaine qui prétend suivre la voie de nos Pieux prédécesseurs et se cache derrière une orthodoxie islamique illusoire. Elle apparu dans les années 1990 G dans le contexte de la guerre du Golfe. Cette secte est certainement politique et est né d'une alliance machiavélique entre le régime saoudien et les savants du mal. Ces derniers sont des pseudo-savants fonctionnaires qui se servent de l'Islam pour assouvir les caprices des gouverneurs saoudiens. Il convient de noter que les savants du mal n'existent pas seulement qu'en Arabie Saoudite mais aussi dans beaucoup d'autres pays arabes. On les appelle également les « savants d'État » et sont mis en place et régis notamment par le Ministère des Affaires religieuses. Ce dernier se charge de nommer les imams officiels, les juristes et les mouftis. Les sermons des religieux sont bien évidemment contrôlé par l'Etat.


En Arabie Saoudite, les savants officiels ne sont que des suppôts du pouvoir. En vérité, si un savant critique une décision de l'administration étatique saoudienne ou dénonce la mécréance et la perversité des gouverneurs, alors il sera immédiatement arrêté et mis en prison. Ainsi la promotion de la vertue et la répression du vice s'arrête aux portes du Sultan et au Royaume des Al-Saoud, on se fiche bien de la Religion, la seule chose qui compte c'est la sauvegarde du Trône, le pétrole et les dollars. Dans ce pays, c'est l'Islam qui est au service de l'État et non pas l'État au service de l'Islam, telle est la nuance !



Comme on l'a dit précédemment, la secte des pseudo-salafis apparu lors de la guerre du Golfe au début des années 1990 G. La guerre du Golfe est un conflit qui opposa l'Irak à une coalition de 34 États, soutenue par l'Organisation des Nations unies (ONU) entre 1990 et 1991 G. La victoire de la coalition entraîna la libération du Koweït, dont l'invasion en 1990 G par l'armée irakienne avait provoqué le déclenchement du conflit. Des savants, qui jusque là disaient en grande partie la vérité , firent volte-face en vendant leur âme au diable et se rangeant du côté des gouverneurs traîtres et mécréants d'Arabie Saoudite. Ainsi ils firent des fatwas (verdicts religieux) en faveur des dirigeants saoudiens et en leur donnant le feu vert pour autoriser les troupes mécréantes étrangères à venir se stationner sur le sol saoudien !! Ibn Baz est entre autre à l'origine de cette fatwa et il fut sévèrement critiqué par d'autres théologiens du Royaume. La croyance des pseudo-salafis commença à se construire petit à petit et se développer sur la base de la politique autoritaire et anti-islamique des Al-Saoud (nom de la famille royale saoudienne) . Les Al-Saoud demande toujours à leur savants fonctionnaires d'insister sur certains aspects de la Religion et d'en délaisser d'autres volontairement afin d'endormir et manipuler la masse, ce qui leur permet de maintenir leur trône en faisant les pires apostasies et perversités sans être inquiété par le peuple par une quelconque contestation.


Nous allons donner quelques exemples de cette complicité entre savants du mal et gouverneurs saoudiens. Les Al-Saoud demandent à leurs pseudo-savants fonctionnaires d'insister sur les points suivants :


1) L'obéissance inconditionnelle aux gouverneurs quels qu'ils soient


Élucidation sommaire de l'ambiguïté :


En Islam, obéir aux gouverneurs MUSULMANS est une obligation mais si ces derniers sont mécréants ou TAWAGHIT , alors toute obéissance à leur égard devient bien évidemment interdite et illégitime. Les savants du mal d'Arabie Saoudite ne font aucune différence entre les gouverneurs musulmans et les gouverneurs mécréants Tawaghit. Selon leur logique, il aurait fallu obéir à Charlemagne ou à Staline !! Les hadith stipulant l'obéissance aux gouverneurs ne sont valables que pour ceux qui sont musulmans monothéistes et non pas polythéistes, apostats, mécréants ou encore Tawaghit.



2 ) Prêter serment d'allégeance aux gouverneurs quels qu'ils soient


Élucidation sommaire de l'ambiguïté :


Encore une fois de plus, les savants du mal du gouvernement saoudien appliquent des hadith destinés aux musulmans sur des mécréants et des Tawaghit.



3 ) Que le Jihad défensif nécessite un Imam


Élucidation sommaire de l'ambiguïté :



Cette thèse infondée permet aux gouverneurs Tawaghit tyranniques d'anesthésier le peuple et de le rendre inoffensif.


4 ) Que légiférer des lois humaines, les imposer et ne pas juger avec les lois d'Allah n'est pas une mécréance majeure expulsant de l'Islam




Élucidation sommaire de l'ambiguïté :

Il s'agit l'une des plus grandes ambiguïtés que les savants du mal des gouverneurs enseignent aux pseudo-salafis. Cette ambiguïté leur permet de faire croire que les Tawaghit sont musulmans !



La secte des pseudo-salafis concentrent son prêche (da'wa) sur l'obéissance inconditionnelle aux gouverneurs même si ces derniers sont les pires mécréants de la planète.

Quand on dit « il faut obéir aux gouverneurs», on est dans l'ambivalence la plus totale car il faut préciser de quel type de gouverneur dont on fait allusion. En effet, il faut savoir qu'il y a plusieurs types de gouverneurs :



- Gouverneur musulman juste

- Gouverneur musulman injuste

- Gouverneur musulman pervers

- Gouverneur musulman innovateur (i.e. hérétique)

- Gouverneur polythéiste / mécréant / taghout



Les pseudo-salafis et leurs savants gouvernementaux appellent à l'obéissance absolue à tous ces types de gouverneurs sans aucune distinction, ce qui est un égarement manifeste. Dans cette liste, il y a des gouverneurs auxquels on doit obéir et d'autres absolument pas du tout.



Le musulman est tenu d'obéir (sauf dans la désobéissance à Allah) aux :


- Gouverneurs musulmans justes

- Gouverneurs musulmans injustes

- Gouverneurs musulmans pervers

- Gouverneurs musulmans innovateurs



Mais, il est bien évidemment et strictement interdit d'obéir aux gouverneurs suivants (et encore moins de leur prêter serment d'allégeance) :


- Gouverneurs mécréants ou apostats

- Gouverneurs polythéistes

- Gouverneurs Tawaghit



Tous les gouverneurs de notre époque, aussi bien en Occident que dans le monde arabe, sont des des Tawaghit qui se sont mis à légal d'Allah, se prenant ainsi pour des seigneurs sur terre.

De plus, ils ont clairement déclaré la guerre à l'Islam et aux musulmans sans parler de leur alliance avec les Croisés et Sionistes.



Après la guerre du Golfe en 1991 G, l'Arabie Saoudite avait compris que son régime était fragile et qu'elle avait besoin d'un renforcement militaire pour sa sécurité mais également la nécessité de contenir le peuple pour éviter toute révolte populaire. Il fallait donc hypnotiser le peuple et le rendre inoffensif, d'où l'alliance machiavélique et méphistophélique entre les savants du mal et la famille royale saoudienne pour mettre au point de véritables moyens démagogiques d'endoctrinement et de manipulation. Ainsi en hypnotisant le peuple par des ambiguïtés (choubouhate), la famille royale saoudienne peut se permettre de commettre tous les types de mécréance et perversité en toute impunité sans être inquiété par une quelconque critique aussi minime soit-elle...

Revenir en haut Aller en bas
abdallah ibn adam
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
avatar

Nombre de msg : 33
Points de participation Points de participation : 55
Moyenne des avis sur mes post : 3

MessageSujet: Re: Aux origines de la secte des pseudo-salafis   Jeu 14 Juil - 9:01

salam alaykum

barakallah ou fik akhi abouroumayssa , c est la pur realité de cette secte tu les a bien decri machallah ! que allah te facilite ,amine .

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux origines de la secte des pseudo-salafis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Deen-ul-Qayyem] :: Dogme / Croyance :: Mises en garde / Rad / Ambiguité-
Sauter vers: