[Deen-ul-Qayyem]

L'Islâm Authentique selon la compréhension des Pieux Prédécesseurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il n'y a pratiquement plus d'Islam dans les Mosquées

Aller en bas 
AuteurMessage
Abou_Sem
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Nombre de msg : 55
Points de participation Points de participation : 116
Moyenne des avis sur mes post : 25

MessageSujet: Il n'y a pratiquement plus d'Islam dans les Mosquées   Sam 11 Juin - 19:50

assalamou 3alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

بسم الله الرحمن الرحيم

Il n'y a pratiquement plus d'Islam dans les Mosquées...

Il n'y a pratiquement plus d'Islam dans les mosquées ! La dernière trace de Tawhid n'est pas plus que le tawhid d'Abou Djahl. Effectivement l'Unicité d'Allah se résume dans les mosquées au fait qu'Allah est le Créateur des Cieux et de la Terre et que c'est Lui qui pourvoi au besoin. Comment expliquez vous que les premiers ennemis de l'Islam croyaient déjà en cela, que ça ne les à pas fait entrer en islam et que le prophète صلى الله عليه وسلم les a combattu et a rendu leur bien et leur sang licite.

Si vous voulez une preuve que ces moushrikins, ceux que le Messager d'Allah صلى الله عليه وسلم a combattus, attestaient tout cela, alors lisez les paroles d'Allah تعلى: « Dis : Qui attribue la nourriture du ciel et de la terre ? Qui détient l'ouïe et la vue, qui fait sortir le vivant du mort et fait sortir le mort du vivant, et qui administre tout ? Ils diront : Allah. Dis alors : Ne le craignez-vous donc pas ? » (Sourate 10 - Verset 31) Et Sa parole : « Dis : A qui appartient la terre et ceux qui y sont ? Si vous savez." Ils disent : "A Allah" Dis : "Ne vous souvenez-vous donc pas ?" Dis : "Qui est le Seigneur des 7 cieux et le Seigneur du Trône sublime ?" Ils diront : "(Ils appartiennent) à Allah". Dis : "Ne le craignez-vous donc pas ?" Dis : "Qui détient dans Sa main la Royauté absolue de toute chose et qui protège et n'a pas besoin d'être protégé ? (Dites) Si vous le savez !" Ils diront : "Allah" Dis : "Comment se fait-il que vous soyez ensorcelés (au point de ne pas croire en Lui). » (Sourate 22 - Verset 84 à 89) parmi tant d’autres à ce sujet.

Alors où est la différence entre les associateurs Qoraichs et ce qu'on trouve dans nos mosquées comme prêches et sermons ?

Est ce le fait de simplement dire la Chahada ? Pensez vous qu'un bouddhiste disant la ilaha illa Allah sans laisser le Chirk peut prétendre à l'Islam? Naturellement non ! alors pourquoi ce qui ne pratique pas la chahada dans sa totalité pense que cette simple phrase va les sauver ?

La première condition de la chahada est la science car Allah dit : Sache qu'en vérité il n'y a de divinité digne d'adoration qu'Allah...

La science de l'unicité est une obligation il y a consensus des savants sur le fait que la prononciation de la Chahada sans sa Science est inutile !

Pouvez vous prétendre être médecin sans avoir étudier la médecine?
Non!

Alors comment ce fait il que vous prétendez être Monothéiste sans avoir la connaissance du Monothéisme?

La majorité des gens qui peuple les mosquées ignorent ce qu'est le Taghout Alors qu'Allah a rendu obligatoire d'y mécroire pour prétendre à l'Islam. Mais les Imams de notre époque préfèrent expliquer au gens que jouer au Loto ce n’est pas bien !

Avez vous déjà vu un jardiner tailler les branches d'un arbre dont la racine est pourrie ?

Alors cachez-vous derrière vos barbes et vos qamis blanc, mais vous ne serez musulmans que lorsque vous aurez mécru au taghout et cru en Allah seul !

Allah تعلى dit: Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroit au Taghout tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.(sourate 2 verset 256)

Comme l'a dit Cheikh Muhammad Ibn 'Abdel Wahab رحمه الله en référence à ce verset :

"L'homme ne devient croyant en Allah que par la mécroyance au taghout. La religion du bon chemin est celle du Prophète صلى الله عليه et la religion de l'égarement est celle de Abou Djahl et l'anse la plus solide qui ne peut se briser est l'attestation que LA ILAHA ILLA ALLAH et elle englobe la négation et l'affirmation. Nier tout genre d'adoration à autre qu'Allah et affirmer que toute adoration son pour Allah l'unique sans associé."

[Madjmou3a ttawhid 3 ième rissala]

Aujourd'hui dans beaucoup de Mosquées il y a un appel au Chirk des plus clair ! Et une désinformation délibérée de ce qu'est le Véritable Tawhid !
Il y a une chose que tu as déjà du remarquer, c'est que la plupart des Imams poussent les gens à aller voter et acceptent le jugement du taghout pour régler les litiges.

Alors pourquoi la Démocratie est du Chirk ?
Le système démocratique est basé sur un parlement et dans ces parlements on décide de ce qui est autorisé et interdit. Or Allah تعلى dit :

« Le pouvoir n’appartient qu’à Allah. Il vous a commandé de n’adorer que Lui. Telle la religion de droiture ; mais la plupart des gens ne savent pas. » s12v40

Dans ce verset on voit clairement que le commandement tout entier n’appartient qu’à Allah تعلى. Allah possède le pouvoir tout entier et cella au même titre qu’il est le seul pouvant créer à partir de rien. Si une personne prétendait pouvoir créer à partir du néant on dirai d’elle qu’elle s’est élevée au rang de divinité. Donc il en va de même pour une personne prétendant pouvoir établir des lois. Or c’est bien ce que permet le système démocratique; il donne le droit aux hommes de choisir ce qui est autorisé et interdit !

Allah تعلى dit encore s42 v21 Ou bien auraient-ils des associés [à Allah] qui auraient établi pour eux des lois religieuses qu'Allah n'a jamais permises?

On voit dans ce verset qu’Allah تعلى nomme associé celui qui établi des lois qu’il n’a jamais permise. Et ceci est l’essence même de la Démocratie elle permet de rendre licite et illicite ce sur quoi Allah a déjà légiféré, exemple : l’alcool, le voile, etc…
Donc la démocratie est un associé adoré en dehors d’Allah pour celui qui y contribue…
Donc celui qui vote a accepté la démocratie et que de ce fait des hommes puisse légiférer en dehors d’Allah تعلى. Celui qui entre au parlement en tant que législateur est taghout et celui qui vote est un adorateur du taghout.

Donc voilà le rapport avec mon titre, c'est que dans beaucoup de mosquées on appel à la mécréance et quand on leur demande ce qu'est l'Unicité d'Allah on nous répond, qu'il est le seul Créateur et le seul à donné la vie et la mort ! Voilà pourquoi je dis que ces Imams sont les héritier de Abou Djahl ! Ils ne te rapporteront qu'une partie de la Chahada en général c'est celle qui ne les empeche pas d'exercer le role d'Imam en toute tranquilité !

Mais le Tawhid c'est une autre réalité, certes Allah est le Seigneur des Cieux et de la Terre Le Seul Créateur mais Il est aussi Le Seul Législateur et de ce fait Le Seul à qui on demande justice.

Allah تعلى dit :

N'as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu'on a fait descendre vers toi [prophète] et à ce qu'on a fait descendre avant toi? Ils veulent prendre pour juge le Taghut, alors que c'est en lui qu'on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l'égarement. (s4v60)

Dans ce verset on voit clairement que demander jugement à autre que le Qor'an et la Sounah est du Chirk, car la demande de jugement est un acte d'adoration...

Allez voir les Imams et demandez leur qu'elle est le statut de celui qui entre au parlement, le statut de celui qui vote, et le statut de celui qui va régler ses litiges dans les tribunaux français... Vous verrez les réponses par vous mêmes..

Je sais d'avance qu'ils vont vous bassiner avec des réponses bidons alors lisez bien la suite...

Puis je passé par la démocratie pour instaurer les Lois d’Allah ?

Non ceci n’est pas possible car, la démocratie est Chirk et en Islam la fin ne justifie pas les moyens.

Les premiers associateurs qui ont combattu le Prophète salla Allahou 3alayhi wa salam adoraient les statues pour se rapprocher d’Allah, Allah ta3ala dit :

S39.V3 C'est à Allah qu'appartient la religion pure. Tandis que ceux qui prennent des protecteurs en dehors de Lui (disent): ‹Nous ne les adorons que pour qu'ils nous rapprochent davantage d'Allah›.

L’intention des associateurs Qoraich étaient de se rapprocher d’Allah, ils reconnaissaient sa Seigneurie!!!

(« Dis : Qui attribue la nourriture du ciel et de la terre ? Qui détient l'ouïe et la vue, qui fait sortir le vivant du mort et fait sortir le mort du vivant, et qui administre tout ? Ils diront : Allah. Dis alors : Ne le craignez-vous donc pas ? » (Sourate 10 - Verset 31) Et Sa parole : « Dis : A qui appartient la terre et ceux qui y sont ? Si vous savez." Ils disent : "A Allah" Dis : "Ne vous souvenez-vous donc pas ?" Dis : "Qui est le Seigneur des 7 cieux et le Seigneur du Trône sublime ?" Ils diront : "(Ils appartiennent) à Allah". Dis : "Ne le craignez-vous donc pas ?" Dis : "Qui détient dans Sa main la Royauté absolue de toute chose et qui protège et n'a pas besoin d'être protégé ? (Dites) Si vous le savez !" Ils diront : "Allah" Dis : "Comment se fait-il que vous soyez ensorcelés (au point de ne pas croire en Lui). » (Sourate 22 - Versets 84 à 89)

Parmi tant d’autres à ce sujet. Mais le moyen qu’ils ont utilisé est chirk et c’est pour cette raison que le Prophète صلى الله عليه les a combattu et rendu leur sang et leur bien licite

Allah تعلى a dit :

« Ils ont failli te détourner de ce que Nous t'avions révélé, [dans l'espoir] qu'à la place de ceci, tu inventes quelque chose d'autre et (l'imputes) à Nous. Et alors, ils t'auraient pris pour ami intime. Et si Nous ne t'avions pas raffermi, tu aurais bien failli t'incliner quelque peu vers eux. Alors, Nous t'aurions certes fait goûter le double [supplice] de la vie et le double [supplice] de la mort ; et ensuite tu n'aurais pas trouvé de secoureur contre Nous. » (Sourate 17 - Versets 73-75).

L’Imam El-Qortobi رحمه الله cite dans son exégèse volume 10 page 194, ainsi que At-Tabari dans le prétexte de révélation de ce verset :

Sa’id Ibn Joubeyr رضي الله عنه a dit : « Le prophète صلى الله عليه وسلم embrassait la pierre noire lorsqu’il faisait la tournée révérencielle, puis les gens de Quraysh l’en ont empêché et lui ont dit : « Nous ne te laisserons pas embrasser la pierre sauf si tu caresses nos divinités. » Le Prophète صلى الله عليه وسلم s’est dit : « pourquoi ne pas caresser leurs divinités afin qu’ils me laissent embrasser la pierre, vu que j’y suis contraint ». Puis Allah تعلى a refusé cela en révélant ces versets. » fin de sa parole.

Si pour le simple fait de toucher, Allah تعلى a révélé ce verset et a dit : « Alors, Nous t'aurions certes fait goûter le double [supplice] de la vie et le double [supplice] de la mort; » (Sourate 17 - Verset 75) ; c’est-à-dire ton supplice aurait été le même que celui de l’associateur dans ce bas monde ainsi que dans l’au-delà, alors qu’en serait-il de celui qui met sa main sur une idole et jure de la respecter ???

D’après Tariq ibn Shihab, le Prophète صلى الله عليه وسلم Un homme est entré au paradis à cause d’une mouche, et autre est rentré en enfer pour la même raison.
Les compagnons demandèrent : Comment cela se peut-il, O prophète d’Allah ?
l répondit : Deux hommes cheminant rencontrèrent sur leur route un peuple qui avait une idole. Ce peuple ne permettait à personne de continuer son chemin sans offrir de sacrifice à l’idole. Ils dirent à un des deux hommes :

Sacrifie quelque chose.

Il répondit : je ne possède rien que je puissent sacrifier.

Ils lui dirent :

Sacrifie ne serait-ce qu’une mouche.

Il s’exécuta et on le laissa le passage. Il rentra alors en enfer.

Ils dirent à son compagnon :

Sacrifie quelque chose.

Il répondit : jamais je ne sacrifierai une chose pour autre qu’Allah.

D’un coup d’épée, il fut tué et entra au paradis.

[Rapporté par l'Imam Ahmad dans son livre Az-Zuhd, page 15]

Un des deux hommes est entré en enfer en raison de la mouche (qu’il a sacrifiée pour l’idole) sans intention (de sacrifice) mais plutôt pour échapper à leur méfait.

L’homme qui est rentré en enfer était musulman, car s’il avait été mécréant, le Prophèteصلى الله عليه وسلم n’aurait pas dit : Un homme est entré en enfer à causse d’une mouche.

L’homme qui a donner la mouche ne cherchait pas le chirk, mais voulait simplement passer, mais malgré son intention son acte reste du chirk ce qui l’a apostasié de sa religion..

Donc même si l’intention est bonne, même si on entre au parlement dans l'espoir de faire appliquer les lois d’Allah ou qu’on vote dans l'espoir d’avoir des Mosquées ou de pouvoir porter le voile librement, cela reste du Chirk.

Les Califes de l’islam n’ont-ils pas été choisi par le peuple c’est une démocratie alors ?

Non ceci n’a rien à voir car en Islam on choisi un homme qui va faire appliquer les Lois d’Allah تعلى alors qu’en démocratie on choisi les lois avec lesquelles on gouverne…

Mais nous vivons en France nous ne sommes pas chez nous et nous n’avons pas le choix !

En premier lieu, Allah n’est il pas le Seigneur de l’Univers ? Et la France n’est-elle pas dans l’Univers ??? C’est la loi d’Allah qui prime sur toute les autres et ce n’est pas à la Vérité de se plier devant le mensonge.

Allahتعلى dit : S2.V193 Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.

Ensuite l’islam n’a pas été révélé dans un état Islamique, il est venu à une époque de mécréance et ce n’est pas pour autant que le Prophète صلى الله عليه وسلم a délaissé les Lois d’Allah pour adopter celle des Qoraich ! Les Musulmans se sont fait torturé tué et expulsé, mais n’ont, pas laissé la Législation d’Allah pour une autre.

Le négus ne gouvernait pas avec les lois d’Allah et pourtant le prophète صلى الله عليه وسلم a dit kil est mort musulman ?

Effectivement le négus ne gouvernait pas avec les lois d’Allah pour la bonne et simple raison qu’il ne les avaient pas en sa possession pour pouvoir juger avec. Il reconnaissait que la législation appartenait à Allah, mais à son époque il n’y avait pas de fax ni Internet, pour qu’une information parvienne à un endroit, il fallait énormément de temps. Ne sachant pas comment Allah juge certain cas, il fallait bien qu’il décide par lui-même…

Alors qu’aujourd’hui tout le monde à accès à la Législation d’Allah, donc rien n’empêche de juger avec ! Juger d’après les loi d’Allah c’est adorer Allah, Si on ne sait pas comment adorer Allah est ce que cela équivaut à adorer autre qu’Allah ? Naturellement non, car avant la venu de l’islam, il y avait un Homme Monothéiste à la Mecque qui s’appelait Zaid Ibn Amrou Ibn Noufail, le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit de lui qu’il est au paradis, et cette homme disait à Qoreich : « Qui a crée ce que vous immolez pour vos divinité ? » on lui répondait « Allah » alors il leur disait « Alors pourquoi les sacrifiez vous pour autre que lui ? » et d’un autre coté cette homme ce tournai vers la Qibla et disait « Oh Allah si seulement je savais comment t’adorer ! »

Cette homme ne donnai pas d’associé à Allah, mais ne savait pas comment l’adorer, ce qui est le même cas pour Négus qui ne savait pas le jugement d’Allah mais qui L’a pris comme seul Législateur !

En plus Négus est mort dans les début de l’Islam, alors que la majorité des Lois Islamiques n’on été révélé que vers la fin de la révélation !

Et Allah est Le plus Savant


ADMIN : traductions approximatives des versets
Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pratiquement plus d'Islam dans les Mosquées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Deen-ul-Qayyem] :: Dogme / Croyance :: Mises en garde / Rad / Ambiguité-
Sauter vers: